Les tests,  Pour les enfants

Quatre nouveaux jeux Max & Léa

Je vous retrouve aujourd’hui, pour vous présenter quatre nouveaux jouets de la marque Max & Léa. Je vous ai déjà présenté quelques articles de leur marque sur mon article « jouets Max & Léa » ainsi que leur best-seller la Playboard. Cette fois-ci il s’agit de la LockBoard, le BusyBag, la ClockBoard et le ShapeBoard. Je remercie la marque pour l’envoi de leurs produits afin que les loulous les découvrent.

 

La lockBoard

 

Il s’agit d’une planche en bois avec majoritairement de multiples verrous et fermetures afin que l’enfant apprenne comment il fonctionne, mais pas que. On y retrouve aussi des animaux et des personnes cachés, des engrenages et formes permettant de développer l’éveil et l’apprentissage.

Il est vendu avec son cahier de jeux et trois E-books.

Pour retrouver ce produit c’est par Ici

 

La valise d’activité Max & Léa

 

Le BusyBag

 

Il s’agit d’une valise d’activité en tissu. Ce jeu permet d’apprendre les fermetures à boutons, à fermoir mais aussi les lacets. Ce produit est évolutif suivant l’âge de l’enfant.

Henry joue surtout avec les petites pommes sur ce jeu, mais Ilian lui essaie d’ouvrir les fermetures. Ils aiment beaucoup le transporter, il n’est pas lourd, donc c’est facile pour les loulous.

Il est vendu avec son cahier de jeux et trois E-books.

Pour le retrouver c’est Ici

 

la pêche à la ligne version Max & Léa (ps: le poisson manquant Henry me l’avait chipé)

 

La clockBoard

 

C’est un jeu de pêche à la ligne, comme quand nous étions petits. Version améliorée. L’enfant peut apprendre l’heure grâce aux chiffres sur les poissons entre autres. De plus, il peut se jouer à plusieurs.

Ilian adore. Pour le moment il est plus attiré par le côté aimanté. Il trouve cela drôle.  Dans le temps, je lui apprendrais l’heure avec, mais à presque quatre ans, c’est encore tôt.

Il est vendu avec son cahier de jeux.

Pour la retrouver c’est Ici

 

ShapeBoard : Un jouet d’empilage

 

La ShapeBoard

 

Il s’agit d’un jeu d’empilage et de trie de couleurs et de formes. Ainsi qu’un petit puzzle. Comme pour les autres, il travaille la motricité ou encore la concentration.

Henry l’adore aussi, malgré ses presque deux ans, il a bien compris le principe. Même si parfois il s’énerve un peu car il ne parvient pas à les empiler correctement. Ça viendra avec le temps.

Il est vendu avec son livre de jeux.

Pour le trouver c’est Ici

 

En résumé mes deux plus petits adorent ces jeux. Certains sont encore un peu juste pour l’âge d’Henry mais pas pour longtemps. Ilian lui joue avec régulièrement.

 

Vos enfants utilisent t’ils ce style de jeux ? Connaissez vous la marque ?

Bonjour, je suis Elodie (allias elou) la trentaine dépassé depuis quelques années. Je suis mama de 4 magnifiques enfants. Une fille de 9 ans et 3 garçon de 7, 4 et 2 ans. Je suis du Calvados.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :