Les tests,  Beauté et Bien être

La hotte de Mila With You.

Aujourd’hui, je vous présente un nouveau produit d’une marque que j’apprécie énormément, la hotte de chez Mila With You.

 

La marque

 

Dois-je encore vous la présenter ? Mila With You a été déposé par Mila en 2014. C’est une marque française qui fabrique des bijoux en verre et en argent, mais pas que… Il y a toutes sortes de bijoux : du bracelet aux boucles d’oreilles, du collier à la bague ou encore du marque-page au Bola de grossesse… Le tout personnalisable. Depuis 2019, pour la période des fêtes Mila fabrique des bijoux surprise, sur mesure.

En regardant mon article sur les bijoux de sac, je me rends compte que j’ai presque écrit la même présentation pour la marque.

 

La hotte

Le concept de la hotte : Mila vous propose un questionnaire détaillé à remplir afin de créer un bijou personnalisé. Mais vous n’en saurez pas plus sur le bijou conçu. Il vous faudra faire confiance à Mila et son équipe en les laissant créer un bijou sur-mesure.

La hotte reçu, il ne vous restera qu’à le mettre sur le sapin et attendre le jour de noël pour l’ouvrir. Cette hotte peu aussi être commandé pour de la famille, des amis… pour cela il suffira de répondre avec les réponses correspondantes aux personnes concernés.

 

 

Mon avis

J’ai reçu le petit sac de Noël mi décembre. J’ai réussi à tenir jusqu’au 25 le matin, non sans mal faut être honnête. J’ai découvert un super collier avec mon prénom, celui de mon mari et de mes quatre enfants. Il y avait aussi une petite bougie et quelques friandises.

J’adore ce concept de hotte surprise. Un bijou qui n’existe pas en boutique et qui donc est unique. Je n’ai pas de mot pour décrire la joie d’avoir en ma possession un collier avec le prénom de toute ma petite famille recomposé. Mila à tout simplement piqué de bonheur mon cœur.

 

Connaissez-vous la marque ? Avez-vous déjà commandé cette hotte ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id tristique sem, Curabitur vel, neque. Nullam sed
%d blogueurs aiment cette page :