Les tests,  Alimentaire

Tarte soleil de Blini

J’ai pendant 4 semaines testé la tarte soleil de Blini par le biais de trnd.

tarte soleil qu’est ce que c’est

Une tarte ronde, composée d’une pâte feuilletée dorée et croustillante déjà prédécoupée formant des rayons de soleil et renfermant une délicieuse garniture, riche en goût.  Elle est vendue au rayon surgelé et le temps de cuisson est de 25 minutes.

 

Elle existe en trois version :

Méditerranéen : à base de poivrons, tomates, courgettes, et aubergines.

Scandinave : à base de saumon, courgettes, crème et citron.

Italien : à base de garniture aux 3 fromages : gorgonzola, parmesan, ricotta.

 

Mon avis sur la tarte

J’ai eu quelques difficultés à trouver les produits. J’ai acheté la Scandinave et la Méditerranéen (j’ai perdu le troisième bon, j’espère le retrouver).

Je n’ai pas goûté la Méditerranéen car je n’aime pas trois des quatre légumes qui la compose. Mais mon chéri la testera quand le soleil reviendra. (Je ferais un Edit).

Quant à la Scandinave, elle est bonne pour du surgelé mais par contre pour le prix (environ 4,50€), j’aurais imaginé plus de saveur.  On sent bien le saumon mais je trouve qu’il n’y en a pas beaucoup.

Bref, ce produit est bien si on ne sait pas quoi faire une fois de temps en temps mais pour acheté régulièrement, au vu du prix, je préfère me faire une tarte au saumon seule.

 

EDIT : le 19 mars 2021. J’ai eu l’occasion de remanger de cette tarte. Et je confirme que les saveurs sont pas si prononcé que ça.

 

Connaissez-vous cette tarte ? L’avez vous goûté ?

Autres test qui ce déguste avec Trnd : Fuze Tea

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

eleifend ipsum adipiscing quis, eget nec
%d blogueurs aiment cette page :