bijoux Mila with you
Beauté et Bien être,  Les tests

Bijoux de sac Mila with You

Après les boucles d’oreilles, je vous présente aujourd’hui le bijoux de sac de chez Mila With you.

 

Qui est Mila With You

Dois-je encore vous présenter l’entreprise de Mila ? Pour rappel, l’entreprise Française a été créée, comme son nom l’indique, par Mila en 2014. La société fabrique des bijoux en verre et en argent 60 microns, mais pas que… Vous y trouverez des boucles d’oreilles, des bracelets, des colliers, des bolas de grossesse entre autres. Des personnalisables, avec des photos ou des petits textes, ou encore des classiques sortie tous, de l’imagination de la créatrice.

bijoux de sac
Exemple de personnalisation du bijoux de sac

Le bijoux de sac

J’ai reçu de Mila, ce magnifique bijoux de sac, pour ma belle maman (elle est ma deuxième maman, la mienne n’étant plus de ce monde.)

J’ai pris la version simple, avec un prénom. Mais vous pouvez y mettre jusqu’à 6 prénoms, ou aussi mettre des photos, ou combiner les deux. Il est possible aussi de remplacer le mot « maman » par « maîtresse » ou encore « mémé ».

Une fois les inscriptions des prénoms faites, vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, ajouter un symbole en dessous du prénom en cochant la case « ajouter un symbole sur un de vos prénoms. Mila s’adapte au mieux pour vous créer un beau bijoux de sac, de façon à ce qu’il soit unique pour vous. D’ailleurs, tout les objets sont conçus à la main.

mon avis sur ce bijoux de sac ?

Ce n’est pas une surprise, j’adore. En dehors de ce bijoux de sac et des boucles d’oreilles, pour lequel nous sommes en partenariat, j’ai commandé déjà plusieurs fois chez Mila With You, notamment un collier pour ma belle maman, qu’elle a adoré.

Ce bijoux de sac est lumineux, sur un sac, nous ne verrons que lui, j’en suis sure. J’ai hâte d’être le 7 juin pour l’offrir à ma mère de cœur.

 

Connaissez vous Mila With You ? Avez-vous déjà commandé ? Prévoyez-vous de le faire ?

N’hésitez pas à la suivre sur Facebook.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

justo libero. quis Praesent pulvinar amet, tristique massa
%d blogueurs aiment cette page :