Notre vie,  Humeurs

2018 : Mes projets et ma nouvelle vie.

kikou tout le monde. Me revoici par ici pour cette nouvelle année et après presque un mois d’absence. Aujourd’hui je vais vous expliquer les raisons de mon absence mais aussi mes projets pour 2018, qui sont directement lié à ma nouvelle vie.

La séparation

Eh oui on commence par la mauvaise nouvelle. Enfin, pour moi. Le père de mes enfants a décidé qu’on se sépare. Après plus de neuf de vie commune et 2 enfants (+ celui que j’attends), il a décidé de mettre un terme à notre histoire. Il ne m’aime plus d’amour.

Je vous raconte pas dans quel état je me suis retrouvé, j’ai eu envie de l’envoyer balader directement, de limite le tuer (bon je suis pas une meurtrière hein). Mais bon y a les enfants derrière… hors de question pour moi, qu’ils subissent de plein fouet tout cela…

Je rentrerais pas dans les détails de cette séparation car elle ne regarde que nous. Je dirais juste qu’il a décidé de refaire sa vie avec une autre et que bizarrement le respect entre nous est la. Tout comme une complicité et amitié qu’il essaie d’instaurer et qu’un jour j’arriverais peux être à répondre entièrement… (mais la je le vois comme l’homme de ma vie encore et toujours, et comme c’est le seul que j’ai connu, et que je pensais que connaitre… enfin je vais pas vous faire un topo…)

Voila voila pour la mauvaise nouvelle.

Mes projets 2018, ma nouvelle vie. Et vous ? Cliquez pour tweeter

 

Mes projets pour cette année

Cette année, il n’y aura pas de résolution, et puis de toute façon on les respectes jamais.

Du coup, cette année j’ai quelques projets a réaliser, je vous en fais part.

Finir toute les démarche de mère célibataire

En 1 mois, il s’en ai passé des choses, mais du coup, on avait fait le choix que Monsieur reste à la maison le temps des fêtes, il vient de partir au premier janvier, donc il est temps pour moi, de commencer et finir toutes les démarches pour ne pas me laisser sans rien. Et remonter la pente, petit à petit.

L’arriver de bébé Ilian

Ma DPA est mi avril, alors entre mi mars et mi avril mon dernier petit bébé, notre dernier enfant va voir le jour. Bien sur papa sera la et l’accueillera tout autant que moi.

DÉMARCHE au J.A.F

Normalement, une formalité car on en a beaucoup discuté. Et on c’est mis d’accord (nous attendons la naissance du petit pour le mettre en route, je lui fais confiance et je sais que si j’ai besoin il sera toujours la pour moi et les enfants alors…)

Déménager

La suite logique, le loyer est vraiment cher ici, étant donné que je vais être au RSA pendant au moins 1 an (oui oui je sais je fais la cassos, mais je veux profiter un peu du petit et bien me remettre en forme psychologiquement avant de retravailler). et puis, où je vis je connais presque personne, ma famille est a presque 1h de route d’ici. Il ne faut pas que je m’isole et puis y a aussi le faite que le papa est repartie par la bas et que je pourrais repartir vraiment de 0, dans une nouvelle maison, rien qu’à moi.

Revivre

J’entends par ce titre, faire en sorte d’être mieux dans ma peau. De toute bien réorganiser dans ma vie aussi. Et apprendre à vivre, sans le père de mes enfants. Ne me demandait pas de me recaser parce que c’est dans l’immédiat et pour quelques temps impossible.

Le blog

Bien sur, je continue mon blog et les réseaux sociaux. Ainsi qu’a vous partager au maximum mes avis, mes humeurs, les articles des autres et ma petite vie. Et si je le peux, continuer à vous faire plaisir.

 

Je vous souhaite une belle année 2018.

Avez vous des projets à réaliser ?

26 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo Aliquam dictum felis libero nec mattis facilisis ut vulputate, odio at
%d blogueurs aiment cette page :