Déjà 3 mois de grossesse.

Il y a un peu moins de 3 mois, j’apprenais une très bonne nouvelle.

Un joli petit test de grossesse positif. Nous voila donc reparti pour un petit troisième. Chouette non ? Euh est bien, tout dépend pour quoi…

photo pixabey

La grossesse, les débuts.

Une fois n’ai pas coutume, ce début de grossesse a été moins facile à gérer que les autres. Et oui, lors des deux premières grossesses, je n’ai presque rien eu. Une ou deux petites nausées rien de bien méchant, un peu de fatigue mais sans vraiment de gravité sur ma vie quotidienne.

Mais pour cette grossesse c’est l’inverse. J’ai eu des nausées tous les jours et à longueur de journée, des maux de têtes à plusieurs reprises, ou encore des douleurs un peu partout.

Mais le pire c’est la fatigue. Est ce lié au fait que mes deux enfants sont assez grands et demandent beaucoup d’attention, je ne saurais vous dire. En tout les cas, il y a des jours ou je n’arrivais à rien, à la limite de ne pas vouloir me lever (mais pas le choix avec deux petits bouts à l’école).

14 Sa de grossesse

Moi à 14 SA (photo non libre de droit)

Aujourd’hui

Je viens d’entamer cette semaine mon quatrième mois. Les nausées sont beaucoup moins présente tout comme le restes. Il me reste encore cette fatigue, je sais qu’elle sera plus ou moins ici durant toute la grossesse mais j’aimerais bien être en meilleure forme quand même.

Je viens d'entamer cette semaine mon quatrième mois. Les nausées sont beaucoup moins présente tout… Click To Tweet

Et le sexe alors ?

J’ai eu rendez vous chez mon gynéco, il y a quelques jours, bébé va très bien, mais il n’a pas su nous dire le sexe du petit dernier. Du coup, vous devrez patienter, pour ceux que ça intéresse, jusqu’au mois prochain.

Fille ou Garçon ? A vos pronostics.

 

Et vous ? Comment avez vous vécut, votre ou vos grossesses ?

 

24 réflexions sur “Déjà 3 mois de grossesse.

  1. Trysha dit :

    J’ai eu une grossesse assez rocknroll. Presque tout eu. Nausées, vomissements, sciatique, etc. Quand je pense que j’aurai pu arrêter d’avoir des nausées depuis le début si mon gynéco m’avait prescrit le bon médicament dès le départ et que j’ai du avoir avoir ça pendant 7 mois, j’en ai encore la nausée. Haha.

    Félicitations et courage pour la suite.

    Bisous

  2. Julie Nolhan Lounys EthanEthan dit :

    Je compatis . J ai eu des nausées pour mes 3 grossesses avec des dégoût a la nourriture . Le 2 ème trimestre est plus cool . Prognostics: Garçon.

  3. kimberley dit :

    Coucou Elo, je viens de lire ton post et je dois dire que c’est ma première grossesse pour moi et je te trouve très courageuse d’en être à ton troisième, aujourd’hui j’ai poster sur mon blog mon ressenti sur ma première grossesse.. Je te met le lien su tu veux le lire [lien supprimé mais je vais aller voir ton blog)

    Et je dirais encore une petite fille

    • la petite vie d'elou dit :

      J’en ai presque pas eu pour ma fille, ni pour mon fils alors la je peux pas dire… Tout comme je n’ai jamais eu de sciatique mdr

  4. SaltyBrvnette dit :

    Je n’ai pas encore d’enfants mais j’aimerai en avoir 2 ou 3 😊
    Ma sœur en a 2 et elle a eu des grossesses de rêves avec des bébés qui a 15j faisaient déjà leurs nuits ! J’espère vivre la même chose haha
    & sinon je prédis une petite fille 😉

  5. Fatma dit :

    Je le trompe toujours dans les pronostics.
    Félicitations. J’ai détesté les grossesses pourtant simples mais impatiente de voir leur bouille 😊

  6. Natieak dit :

    Félicitation pour cette grossesse. C’est vrai que la période des nausées n’est vraiment pas top mais ensuite, j’avais adoré. Pour le pronostic, je serai incapable de te dire le sexe, je ne suis pas douée pour ça . ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *