Notre vie,  Humeurs

Déjà 3 mois de grossesse.

Il y a un peu moins de 3 mois, j’apprenais une très bonne nouvelle.

Un joli petit test de grossesse positif. Nous voila donc reparti pour un petit troisième. Chouette non ? Euh est bien, tout dépend pour quoi…

photo pixabey

La grossesse, les débuts.

Une fois n’ai pas coutume, ce début de grossesse a été moins facile à gérer que les autres. Et oui, lors des deux premières grossesses, je n’ai presque rien eu. Une ou deux petites nausées rien de bien méchant, un peu de fatigue mais sans vraiment de gravité sur ma vie quotidienne.

Mais pour cette grossesse c’est l’inverse. J’ai eu des nausées tous les jours et à longueur de journée, des maux de têtes à plusieurs reprises, ou encore des douleurs un peu partout.

Mais le pire c’est la fatigue. Est ce lié au fait que mes deux enfants sont assez grands et demandent beaucoup d’attention, je ne saurais vous dire. En tout les cas, il y a des jours ou je n’arrivais à rien, à la limite de ne pas vouloir me lever (mais pas le choix avec deux petits bouts à l’école).

14 Sa de grossesse
Moi à 14 SA (photo non libre de droit)

Aujourd’hui

Je viens d’entamer cette semaine mon quatrième mois. Les nausées sont beaucoup moins présente tout comme le restes. Il me reste encore cette fatigue, je sais qu’elle sera plus ou moins ici durant toute la grossesse mais j’aimerais bien être en meilleure forme quand même.

Je viens d'entamer cette semaine mon quatrième mois. Les nausées sont beaucoup moins présente tout comme le restes Cliquez pour tweeter

Et le sexe alors ?

J’ai eu rendez vous chez mon gynéco, il y a quelques jours, bébé va très bien, mais il n’a pas su nous dire le sexe du petit dernier. Du coup, vous devrez patienter, pour ceux que ça intéresse, jusqu’au mois prochain.

Fille ou Garçon ? A vos pronostics.

 

Et vous ? Comment avez vous vécut, votre ou vos grossesses ?

 

24 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sit Nullam ut ante. massa Donec nunc
%d blogueurs aiment cette page :