Notre sapin de Noël

sapin-de-noel-2016-4

Comme tous, et comme tous les an nous avons fait notre sapin avec les enfants. Cette année j’ai choisi les couleurs rouge et blanc.

Pourquoi rouge et blanc. Et bien parce que c’est la couleur du père No¨l voyons 🙂

Nous plus sérieusement, c’est venu comme ça une envie de rouge et de blanc pour changer du bleu de l’année passée. En plus après avoir vu plusieurs décoration de sapins Noël sur le net, j’ai trouvé ça vraiment beau de ces couleurs. J’ai littéralement craqué.

J’avais déjà toutes les guirlandes rouge et les boules blanches et rouges. Du coup j’ai acheter 2 guirlande blanche chez action et quelques bougies. (les père Noel sur la photo)

Ah si j’ai du reprendre un sapin artificiel tout neuf car l’autre avait pris l’eau des égouts à cause d’un soucis de canalisation au garage.

Je vous avez fait pleins de photos où mes enfants installaient tout, mais le boitier de l’imprimante ou j’insert ma carte mémoire de mon appareil photo (non non j’en ai pas sur mon pc), c’est retrouvé avec une pièce coincé dedans et ça a tout cassé.

Je devrais rajouter cela à ma wishlist, car l’imprimante marché déja mal mais la c’est terminée lol.

Il n’y a plus qu’à attendre le papa Noël, qu’il descends du ciel dans ses beaux souliers.

Une fois la mini crèche et les accessoires mis

sapin

**********N’oubliez pas de commenter ♥**********

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.