Les tests,  Beauté et Bien être

Mustela : Baume et huile lavante Stelatopia

Grâce à Sampleo j’ai eu la chance de tester deux produits. Un baume émollient et une huile lavante bio de la gamme Stelatopia de chez Mustela.

Henry et l’huile lavante Mustela

 

Présentation des produits Mustela

 

L’Huile Lavante Stelatopia est sans parfum, au tournesol bio, destinée aux peaux à tendance atopique. Utilisable dès la naissance, elle nettoie en douceur et apaise les sensations d’irritation. Elle laisse un film protecteur sur la peau. Elle contient 98% d’ingrédients d’origines naturelles.

Le baume émollient Stelatopia, au tournesol bio est adapté pour les peaux à tendance atopique.  Utilisable dès la naissance sur le visage et le corps, il hydrate durablement et apaise les sensations de démangeaisons. Texture riche et onctueuse.

 

Cliquez sur la photo pour voir la publication Instagram complète.

 

Mon avis

 

L’huile lavante laisse effectivement une peau douce, sur mon 9 mois mais aussi sur mes trois autres enfants, qui l’ont testés aussi. L’hydratation est parfaite et j’ai remarqué une diminution des croûtes de lait sur Henry. L’odeur est presque inexistante et très agréable.

Quant au baume émollient, il hydrate aussi très bien, pénètre très bien dans la peau. Je les ai testés sur les enfants mais aussi sur moi, qui est tendance à me gratter lorsque je mets de la crème. Résultats pas de démangeaisons avec ce produit.

Les deux produits ce complètent parfaitement je vous les recommandes.

 

Connaissez vous la marque Mustela ? Connaissez vous ces produits ?

 

Mes autres tests avec Sampleo : Bob le train ou encore Sauce Tomate Panzanni

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

risus mattis consequat. Sed nec libero elementum ut Donec id accumsan felis
%d blogueurs aiment cette page :