Notre vie

Les enfants malades (billet d’humeur)

humeur1

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente mon premier billet d’humeur. Aujourd’hui aussi je l’écris avec les enfants un peu grincheux dans les jambes car ils sont malades.

Qui n’a jamais eu d’enfants malades ? Et bien depuis quelques jours il y a, à ce que j’entends, une épidémie de gastro… Et bien, pas de bol pour moi, ils ont surtout attrapé un rhume avec une grosse toux.

Qui a passé 2 nuits dans la chambre de papa et maman? Les loulous bien sur. On a déplacé le lit a barreaux du petit pour le mettre d’un coté du lit et pour la petite on a pris un matelas et elle a dormi de l’autre coté. Autrement dit, pour monsieur qui ce levait à 5h15 cette semaine, c’était assez compliqué.

Cette nuit tous le monde a retrouver sa chambre. Les enfants toussent encore un peu et son encore enrhumés, mais la fièvre est partie.

La preuve, j’ai mis 30 minutes à écrire ces petites phrases. Mon fils reprends de l’énergie du coup va y que je touche au PC, que je fasse le bazar, tout en demandant des câlins (que je refuse jamais) car je suis encore un peu patraque. Et oui, pour en avoir des câlins du p’tit mec, c’est compliqué à l’origine.

Et vos enfants, comment vont t’ils ? Et vous même?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id, leo. Aliquam Nullam Praesent quis facilisis elementum accumsan
%d blogueurs aiment cette page :