Beauté et Bien être,  Les tests

Le petit Marseillais : Les p’tits bonheurs

J’ai été sélectionné par le site « Le petit Marseillais » afin de tester leur collections « les p’tits bonheurs ». J’ai tester celui au Miel doré de Provence et celui au riz de Camargue. Je vous donne mon avis.

Test : les p'tits bonheurs

Description

Parce que chaque jour il est essentiel de s’offrir sa petite touche de bonne humeur, Le Petit Marseillais a créé pour vous la collection de douches Extra-Doux « LES P’TITS BONHEURS ».
Hautes en couleurs et généreusement parfumées, elles deviendront vite vos indispensables petits rayons de soleil dans la salle de bain !

citation copié du site Le petit Marseillais

Ces gels douches hydratantes sont avec une base lavante d’origine végétale et biodégradable. Il est sans paraben avec un Ph neutre pour votre peau.

le petit marseillais miel & une nuit
Les p’tits bonheurs : Au pays du Miel et une nuit

Mon avis

La première chose que j’ai remarqué c’est le packaging. Et notamment les jeux de mots. Pour celui au miel doré de Provence : Au pays du miel et une nuit, en référence au pays des mille et une nuit. Mais aussi celui du riz de Camargue avec Plus on est de fous, plus on riz, petit changement avec  le mot « rit » d’origine.

J’ai beaucoup aimé l’odeur de ces 2 gels douches. J’ai cependant préféré celui au miel. Tout les deux remplissent leurs fonctions de gel douche hydratant et parfumé, et ceux même après le rinçage.

Quand je me douche, une légère mousse apparaît. C’est agréable.

Je recommande ces produits.

le petit marseillais riz de camargue
Les p’tits bonheurs : Plus on est de fous, plus on riz

 

Connaissez vous cette gamme? Et la marque? Seriez vous tenté d’en acheter ?

Bonjour, je suis Elodie (allias elou) la trentaine dépassé depuis quelques années. Je suis maman de 4 magnifiques enfants. Une fille de 9 ans et 3 garçon de 7, 4 et 2 ans. Je suis du Calvados.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :