Les tests,  Maison et décoration,  Pour les enfants

Les gobelets personnalisables et réutilisables Écolocup

Je vous présente mon partenaire Écolocup. Une entreprise qui fabrique des gobelets personnalisables et réutilisables.

Source : ecolocup.com

 

Présentation d’Écolocup et de ses gobelets

 

L’entreprise est une entreprise écologique qui fabrique des gobelets, bol, et même des flûtes à champagne réutilisables.

Il est possible de personnaliser les pièces comme nous le souhaitons. Les pièces sont faites de plastique de haute qualité, écoresponsable, recyclables, fabriqué et imprimé dans les Landes. Ils sont sans bisphénol A et sans phtalates. La majorité passe au micro-ondes et au lave-vaisselle.

Qui dit réutilisable dit diminution des déchets plastique. Ce gobelet ne se jette plus à la première utilisation, on peut le réutilise plusieurs fois.

On peut commander 1 exemplaire comme des milliers (pour les professionnels), le prix décroît en fonction de la quantité.

 

Mon test et mon avis

 

J’ai reçu mes deux gobelets pour Maëlyne et Éthan rapidement (environ 1 semaine). Les verres sont en plastique solide très bien pour l’école.

La personnalisation est comme décrite sur le site lors de la commande*. Je trouve cette alternative de gobelets intéressante, à la fois ça évite les déchets, mais aussi cela permet de les utiliser sans casse. Pour ma part, les enfants vont sans servir pour l’école, ou seul les objets en plastique dure sont autorisés.

Pour les professionnels, en achetant ces gobelets cela éviterait les dépôts sauvages un peu partout à la fin d’une manifestation mais aussi de leur permettre de faire de la publicité à moindre coût.

 

 

Connaissez vous cette marque ? Avez vous ce style de gobelet chez vous ? En avez vous déjà vu lors de manifestation ?

 

*produits offert par la marque

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sem, suscipit accumsan mi, ut lectus venenatis ultricies
%d blogueurs aiment cette page :