Les tests,  Beauté et Bien être

Le Petit Marseillais – Gel douche et déodorant gamme extra doux.

Je vous présente aujourd’hui, le gel douche pêche blanche et nectarine et le déodorant pêche blanche de la marque Le Petit Marseillais.

LE PETIT MARSEILLAIS

Je remercie la marque le petit marseillais de m’avoir sélectionnée afin de tester ce gel douche et ce déodorant. Pour voir les autres sites de tests c’est ici.

 

les produits

Le gel douche pêche blanche et nectarine nettoie en douceur et hydrate la peau. Le gel libère un parfum pleins de gourmandises et de soleil.

La peau, après son utilisation, est douce, hydraté et fraîche.

 

Pour le déodorant pêche blanche, il laisse une sensation de fraîcheur toute la journée. Il neutralise les odeurs de transpiration à la source.

Testé sous contrôle dermatologique, il laisse respirer la peau.

Il est sans sel d’aluminium et anti-traces.

 

Gel douche et déo pêche et nectarine.

 

MON AVIS

 

Le gel douche sent vraiment bon. J’adore. En me lavant, j’ai l’impression de prendre un bain de soleil. Cependant je trouve que l’odeur ne reste pas très longtemps. Mais comme beaucoup de gel douche. Ma peau est toute douce à la sortie de la douche.

Pour le déodorant, on retrouve l’odeur du gel douche. Il rafraîchit très bien. Il ne laisse aucune trace sur les vêtements et sur ma peau. Il gère bien la transpiration du corps. Pour moi, il dure environ 4 à 6h niveau fraîcheur. Ce déo, me convient bien, ma peau ne deviens pas rouge après utilisation ( comme certains autres…).

 

Connaissez vous cette marque ? Connaissez vous ces produits ? Les avez vous déjà utilisé?

Bonjour, je suis Elodie (allias elou) la trentaine dépassé depuis quelques années. Je suis maman de 4 magnifiques enfants. Une fille de 9 ans et 3 garçon de 7, 4 et 2 ans. Je suis du Calvados.

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :