Les tests,  Maison et décoration

Cif Éco-recharge

J’ai testé via le site Les initiés le nettoyant multi-usages Cif éco-recharge. Je vous donne mon avis sur ce produit.

 

Présentation de CIF

 

Tout le monde connaît la marque CIf, la marque est lancée en 1965 en France sous le nom de CIF Ammoniacal avec sa célèbre crème à récurer.

L’éco-recharge

C’est l’efficacité de la marque dans une recharge concentrée. Elle est plus respectueuse de l’environnement grâce à c’est 75% de plastique en moins.

Il existe deux versions de l’éco-recharge :

  • Ecorecharge Cif Cuisine et Salle de bain : sa formule dégraisse, détartre, assainit, laisse un parfum frais et une brillance sans traces.
  • Ecorecharge Cif Efficacité & Brillance Salle de bain : sa formule élimine le calcaire sans traces et prévient la réapparition de traces d’eau et de saleté pour des surfaces propres plus longtemps !

 

Pour l’utiliser il vous suffit d’enlever le pistolet de la bouteille, de la remplir d’eau, de viser l’éco-recharge jusqu’au clic. Une fois la recharge vide retirez-la, reviser le pistolet et il est prêt à l’emploi.

La bouteille est réutilisable jusqu’à 13 fois !

 

l'utilisation de l' éco-recharge
Cliquez sur l’image pour voir l’IGTV.

Mon avis

J’aime beaucoup ce concept. Économie, écologique c’est surtout un bon produit. En effet, il nettoie vraiment bien les surfaces et il dégage une très bonne odeur. J’ai été surprise par son efficacité. Je recommande ce produit.

 

Connaissez vous la marque CIF ? Connaissez vous ce produit ?

Un commentaire

  • Sylvie

    Bonjour, je connais la marque Cif depuis longtemps mais je n’avais pas utilisé leurs produits depuis quelques années. Ce nouveau produit m’a beaucoup plu et il est pratique et agréable à utiliser 💯

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donec sed eget fringilla amet, Curabitur elementum nunc
%d blogueurs aiment cette page :