[test] Couches Huggies Pull-Ups

Il y a quelques semaines j’ai reçu de la part de Testamus, que je remercie, un colis contenant de quoi tester les couches Huggies Pull-Ups.

huggies pullups

Dans le colis il y avait :

  • un paquet de couche Huggies Pull-Ups taille M pour mon fils
  • Un diplôme cars (quand il sera propre)
  • Une planche de Stickers
  • 8 valisettes (4 filles – 4 garçon) contenant la planche, le diplôme et 2 couches).

Description :

Les couches Huggies Pull-Ups doit aider votre enfant à être propre. Avec sa nouvelle technologie, votre enfant sentira qu’il a fait pipi, grâce à une brève sensation d’humidité.

Afin d’éviter aux parents de devoir descendre et remonter la couche pour vérifier qu’il n’y ai pas de petit accident, la couche Pull-Ups dispose de scratch sur le coté repositionnable.

La couche Pull-Ups c’est aussi un dessin sur la couche, qui s’efface lorsque votre petit bout à fait dans sa couche. De cette façon, il apprendra à faire la différence entre le sec et mouillé.

La couche est aussi très facile à enfiler, par les parents comme par les enfants.

Enfin, il existe plusieurs tailles et modèles pour ces couches. Cendrillon, Minnie ou encore Cars. Les héros préférés de vos enfants. En taille S (8-15 kg), M (11-18 kg) et L (16-23 kg).

Mon avis :

J’aime beaucoup (et mes enfants aussi), les dessins sur les couches. Ma fille est par exemple fan de Minnie, elle est contente de porter cette couche (la nuit car le jour elle est propre). Elle a bien compris que si la coccinelle s’en allait c’est qu’elle avait fait dans sa couche, du coup, la nuit elle commence tout doucement à ne plus faire dans la couche.

Par contre pour mon fils de 2 ans et demi, je suis pour le moment repasser par des couches ordinaires, après quelques jours de test. Les couches Huggies Pull-Ups sont très bien mais un peu cher quand un enfant n’a pas encore conscience de comment aller au toilette. J’ai cependant acheté 1 paquet d’avance (en profitant du bon de 3€ que j’ai eu avec le test). Je compte bien profiter des beaux jours pour lui apprendre la propreté car en septembre il rentre à l’école.

Connaissez vous la marque Huggies? Et les couches Pull-Ups ?

Une réflexion sur “[test] Couches Huggies Pull-Ups

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *