Faire part de naissance de bébé Ilian

Comme vous le savez mon petit Ilian à pointé le bout de son nez le 12 avril dernier. Une petite merveille ce garçon, comme mes deux autres vous allez me dire (comme toutes les mamans avec leurs enfants). Et comme une majorité de parents, j’ai crée un joli faire-part, pour annoncer cette naissance.

popcarte

Comme je ne vous cache rien, c’est le site Popcarte qui m’a offert ces faire-part à personnaliser. Je vous remercie beaucoup car ils sont vraiment magnifiques.

Popcarte un site de personnalisation de cartes et faire-part pour toutes les occasions de la vie : mariage, naissance…

Mon faire-part DE Naissance et mon avis

Je vous présente le faire-part que j’ai conçu pour mon fils. Il s’agit du faire part « frère et sœur« .

Faire part très facile à réaliser, expédition et réception rapide aussi.

Et que dire de ces faire-part, une beauté. Le fait que mes enfants soient sur les photos, accentue cette beauté, mais quand même. Plus sérieusement, la qualité du papier est excellente et le résultat et juste parfait.

Vous souhaitez créer un faire-part ou encore une carte postale, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site de Popcarte.

Un an apres

Un an après, la qualité est toujours là. D’ailleurs, l’autre jour, Éthan a joué avec un des faire-part que je n’avais pas distribué, il a essayé de le déchirer, il y est parvenu qu’au bout de plusieurs tentatives… Il a fini au coin d’ailleurs.

Maëlyne qu’en a elle, de temps en temps, me réclame de revoir le faire part de « l’hôpital » (comme les photos ont toutes été prise à la maternité).

Et Ilian et bien, il a bien grandit

Avez vous crée des faire-part de naissance pour vos enfants ? Avez vous visité le site?

 

 

13 réflexions sur “Faire part de naissance de bébé Ilian

  1. Famille Tout à Dire dit :

    J’aime beaucoup pouvoir intégrer les frères et soeurs dans un faire part. J’aurais été curieuse de voir une capture écran du panel des thèmes à choisir. En tout cas, encore félicitations pour ce petit bout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.