Alimentaire,  Cuisine,  Les tests,  Menus et idées

Test Socopa

Bonjour à tous. Aujourd’hui je vous présente la marque Socopa. J’ai été sélectionné par Sampleo que je remercie.

 

 

viande socopa cuite
Un vrai régal cette viande Socopa

La marque Socopa

 

La marque à été créer en 1953 par Pierre de Montesson et Jean Castilla, deux amis Normand. La marque Socopa pour Société de Conditionnement de Produit Agricole, avait pour objectif de réduire les circuits de produit entre éleveur mais de façon industrielle. Dans les années90 elle est donc une des leaders Français de la transformation de la viande. Enfin, en 2009, elle rejoint le groupe Bigard.

 

Cliquez sur la photo pour voir le post Instagram

 

Mon avis sur les produits

 

Pour commencer je n’ai pas utilisé tout les bons. Car je n’ai pas trouvé beaucoup de produits différents dans mon magasin habituel. Pourtant nous sommes Normand. J’ai donc tester les chipolatas, les merguez (Socopa, façon charcutière) et les extra tendre au porc et au bœuf à la Mexicaine.

Les merguez, c’est mon mari qui les a mangé, il les a trouvé très bonne. Les chipolatas, sont excellentes, les enfants ont adorés. Leur cuisson, au barbecue ce fait très bien, les produits ne perdent pas beaucoup d’eau, contrairement à certaines marques.

Pour les brochettes, elles sont tout aussi bonne et très peu grasse. Tout comme les saucisses, elles n’ont pas perdues beaucoup de poids à la cuisson.

La marque est dans la même gamme de prix que d’autres grandes marques. Et je trouve qu’elle est la meilleure de celle que j’ai mangé.

 

Connaissez-vous la marque ? Avez vous commencé à manger barbecue cette année ?

 

J’ai aussi testé chez Sampleo : Mustela , bob le train

Bonjour, je suis Elodie (allias elou) la trentaine dépassé depuis quelques années. Je suis mama de 4 magnifiques enfants. Une fille de 9 ans et 3 garçon de 7, 4 et 2 ans. Je suis du Calvados.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :