Les tests,  Maison et décoration

Test : étagère Finether

Il y a quelques semaines, j’ai postulé sur le site tester tout.

J’ai été sélectionnée pour donner mon avis sur l’étagère de livre ou de salle de bain de la marque Finether.

J’ai donc reçue un code me permettant de commander gratuitement le produit sur le site amazon.

2 jours plus tard (alors que c’était prévu 15 jours après), j’ai reçue cette étagère.

Descriptif sur le site :

  • MATÉRIEL ECO: construit en bois composite plastique, SGS certifié, sans formaldéhyde et sans pollution et est solide, ininflammable, imperméable à l’eau et l’humidité et facile à nettoyer.
  • MODERNE ET ELEGANT: cette unité élégant tout blanc complète facilement presque tous les décors et les découpes transversales sur les panneaux latéraux pour ajouter des couleurs à votre entrée, cuisine, bureau ou salon.
  • STOCKAGE SMART: 4 étagères larges vous donnent beaucoup d’options de stockage comme burettes, des livres, des chaussures, des jouets, des bibelots, des cosmétiques et des fournitures de salle de bain. Bien organisé et facile d’accès.
  • FACILE, NON ENSEMBLE OUTIL: cette unité d’étagère peut être facilement assemblé sans outils et vis; ou prendre une étagère ou plus pour accueillir différentes hauteurs de chaussures, une instruction d’assemblage est inclus dans le package pour votre référence.

Je vous donne mon avis sur cette commode.

Elle était en Kit, je l’ai monté sans aucun soucis et sans aucun outils. Elle est plutôt résistante et tiens bien debout.

Cependant un petit point négatif, je l’a trouve pas très large.

Mais quelle merveille ce petit meuble. Ma salle de bain l’a adopté.

Pour le commander c’est ICI.

 

Bonjour, je suis Elodie (allias elou) la trentaine dépassé depuis quelques années. Je suis maman de 4 magnifiques enfants. Une fille de 9 ans et 3 garçon de 7, 4 et 2 ans. Je suis du Calvados.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :