les jouets max et lea
Les tests,  Pour les enfants

De nouveaux jouets chez Max et Lea

Il y a quelques mois je vous ai présenté la playboard de chez Max et Lea. Aujourd’hui je vous présente trois nouveaux produits de la marque.

xylophone de la marque
Vous avez vu? Il y a même Baby Shark.

Le xylophone

 

Idéal pour développer le sens du rythme et de l’audition de l’enfant, le xylophone est fourni avec des partitions sous forme de planche. Les parents peuvent ainsi montrer aux loulous ce que ça donne. L’enfant peut aussi mémoriser en s’aidant des couleurs du jouet.

 

Henry du haut de ses 20 mois n’a pas eu de difficulté à comprendre comment ça fonctionne. Bien sûr ce n’est pas encore pour demain qu’il fera une belle partition mais il est heureuxde jouer avec. Petit bémol : penser à ne pas lui laisser toute la journée au risque de ne plus avoir d’oreilles le soir.

 

La tour arc-en-ciel

 

Ce produit permet de développer la motricité et son habileté. Mais aussi d’apprendre le tri des formes et des tailles.

 

La première fois qu’Henry l’a utilisé, il a tout balancé. Après avoir tout remis en place, il a commencé par tout enlever et les remettre (il n’a pas mis les pièces dans l’ordre des tailles mais c’est normal). C’est Ilian qui du haut de ses 3 ans, l’utilise le plus. Il a bien compris le classement par grandeur. Il aime beaucoup ce jouet.

 

Kako le koala
Livre max et lea : Kako le petit koala

Le Livre de chez Max et Lea

 

Max et Lea c’est aussi une histoire. Celle de Kako le petit koala. Il se compose de 114 pages divisés en 8 contes :

Kako glisse sur la girafe
Kako encourage son ami le Kangourou
Kako vole sur le dos d’un Hibou
Kako joue avec son ami le panda
Kako rencontre un lion
Kako piqué par Jojo le hérisson
Kako sur le dos d’un Dauphin
Kako rencontre une Grenouille

 

Ilian a regardé les images avec attention. Maëlyne et Éthan sachant lire, ils l’ont lu chacun leur tour. Ils ont apprécié les histoires. Maëlyne l’a même relu une seconde fois il y a quelques jours.

J’ai lu sur plusieurs jour, deux comptes par jours, à Ilian qui a adoré. Même que lorsque Kako a été piqué par Jojo le hérisson, il a fait le rapprochement avec mon mari, qui pique quand il n’est pas rasé.

 

Pour commander un des jouets, il vous suffit de cliquer sur son nom : Le xylophone, Le livre, la tour arc-en-ciel. Avec le Code lapetiteviedelou5 vous pouvez bénéficier de 5% de réduction.

 

Connaissez vous la marque ? Une bonne idée de cadeau non ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

leo. facilisis ut dolor. mi, Curabitur consequat.
%d blogueurs aiment cette page :