[test] Nescafé Cappuccino

Je vous présente aujourd’hui mon test de la marqué Nescafé, des cappuccino. J’ai pu tester ces produits grâce au site Croquons la Vie.

ON POINT

J’ai testé le cappuccino Choco blanc et l’original

Description des produits :

 

Choco Blanc :

Grâce au savoir-faire de NESCAFÉ, profitez d’un moment de pure gourmandise en savourant un délicieux Cappuccino Choco Blanc.

Nos experts ont créé une nouvelle recette gourmande aux ingrédients soigneusement sélectionnés : des cafés de qualité alliant la finesse de l’arabica et la richesse du robusta, un savoureux goût chocolat blanc et une mousse irrésistiblement onctueuse et généreuse.

Pour déguster votre NESCAFÉ Cappuccino Choco Blanc, versez 3 cuillères à café bombées dans votre mug et ajoutez 150 ml d’eau frémissante tout en remuant énergiquement pendant quelques instants. Laissez reposer environ 20 secondes : cela permet à la mousse de pleinement développer sa générosité et au café de diffuser tous ses arômes. Remuez une dernière fois pour obtenir un délicieux Cappuccino.

Source : Nescafé

nescafé cappuccino choco blanc

Cappuccino original :

Grâce au savoir-faire de NESCAFÉ, profitez d’un moment de pure gourmandise en savourant un délicieux Cappuccino.

Nos experts ont créé une nouvelle recette gourmande aux ingrédients soigneusement sélectionnés : des cafés de qualité alliant la finesse de l’arabica et la richesse du robusta, et une mousse irrésistiblement onctueuse et généreuse.

Pour déguster votre NESCAFÉ Cappuccino, versez 4 cuillères à café bombées dans votre mug et ajoutez 150 ml d’eau frémissante tout en remuant énergiquement pendant quelques instants. Laissez reposer environ 20-30 secondes : cela permet à la mousse de pleinement développer sa générosité et au café de diffuser tous ses arômes. Remuez bien pour obtenir un délicieux Cappuccino.

Source : Nescafé

Cette gamme de cappuccino existe aussi en Intenso, Vanille et Noisette.

cappuccino nescafé

Mon avis :

J’ai goûté les 2 mais j’ai beaucoup de mal avec le cappuccino en général. Je préfère le café classique.

Par contre mon homme est fan, surtout de celui au choco blanc. Il s’en prends régulièrement, du coup je vais lui en racheter.

Retrouvez aussi mon test sur la Pizza buitoni.

Connaissez vous la marque Nescafé ? Et ce cappuccino?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *