[test] Lampe de Chevet Aglaia

Depuis quelques semaines je test grâce à Aglaia, qui m’a offert gracieusement le produit, la lampe de chevet en verre de la marque. Je vous donne aujourd’hui mon avis qui comme d’habitude et sincère.

lampe aglaia

Description de la lampe

 

  • Couleurs Multiples: Cette lampe de chevet LED a 5 modes d’éclairage (Respiration de Lumière Rouge / Respiration de Lumière Verte / Respiration de Lumière Bleue / Change Graduel / Mode de Saut), elle crée différents effets d’éclairage pour vous.
  • 6 Niveaux de Luminosité: La lampe de table LED support 6 niveaux de luminosité pour la lumière blanche et 6 autres couleurs statiques par télécommande. Vous pouvez choisir la luminosité souhaitée selon vos besoins.
  • Réglage Tactile et Télécommande: Appuyez sur le bouton tactile ou utilisez la télécommande à fixer une couleur vous préférée. Et il y a plus de modes d’éclairage par la télécommande.
  • Lampe Rechargeable: La lampe LED à poser s’équipe d’une batterie de 4000mAh, elle peut fonctionner environ 16 heures après qu’elle a été complètement rechargée. Pas souci de remplacer les batteries fréquemment.
  • Design Moderne: La lampe d’humeur est fabriquée en verre et PC comme une bouteille, c’est un design unique pour la décoration de la maison.
Citation du descriptif de la fiche de vente Amazon

Mon avis

 

Cette lampe est juste superbe. Y a pas de mots. J’adore le fait quelle change de couleur et qu’on puisse rester sur une lumière fixe ou avec la possibilité de faire changé la couleur avec différente vitesse.

Très simple d’utilisation, pour l’utilisation de la télécommande comme pour le chargement de la batterie.

Le seul petit hic c’est son coté en verre qui est un élément fragile. Mais qu’importe, il faut juste que je fasse attention aux enfants.

lampe aglaia

la lampe est bien placée sur ma table de chevet.

 

Autre test avec ce partenaire. Le lampadaire tactile.

Connaissez vous cette marque ? Comment trouvez vous cette lampe ? 

3 réflexions sur “[test] Lampe de Chevet Aglaia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *