Rivadouce bébé : découverte de la marque.

Je vous présente aujourd’hui la marque Rivadouce bébé. J’ai pu tester la crème hydratante visage et corps. J’ai reçu mon colis avec un protège carnet de santé et des échantillons.

Colis Rivadouce bébé.

Marque Rivadouce bébé et sa crème hydratante. Mon avis. #parentsexperts #rivadoucebebe Click To Tweet

La marque rivadouce bébé

Rivadouce bébé fait partie du Laboratoire Rivadis. Ce laboratoire confectionne des produits de soins et d’hygiène pour bébé et pour toute la famille. Elle est respectueuse de l’environnement et c’est une fabrication 100 % française.

Rivadouce bébé est donc la partie réservé aux bébés. Vous pouvez retrouvez les produits Rivadouce sur internet ou en pharmacie et parapharmacie.

Rivadouce bébé est aussi partenaire de certaines maternités. Pas dans celles ou je suis allée en tout les cas.

Ma fille prend la pause avec le flacon (image non libre de droit).

 

Crème hydratante

J’ai testé la crème hydratante Rivadouce bébé pendant quelques semaines.

Je n’ai plus de bébé à proprement parler (enfin si mais il est dans mon bidou), c’est donc mon fils de presque 3 ans et ma fille de 4 ans et demi, qui ont testé le produit.

J’aime beaucoup l’odeur de la crème hydratante. Bien que j’ai vu sur divers forums, que certaines mamans n’aimaient pas, moi c’est tout l’inverse.

J’ai appliqué le produit sur les mains de mes enfants pour commencer, afin d’être sur qu’ils ne soient pas allergiques. Pas de soucis à ce niveau.

J’ai essentiellement utilisé le produit sur le visage de mes enfants. J’ai trouvé leurs peau toute douce avec une très bonne odeur.  Et une ou deux fois après leurs bain, même constatation.

Concernant la composition, je suis pas vraiment douée pour connaitre toute la composition mais il s’agit, en tout les cas, d’une crème non bio, mais il n’y a ni Paraben, ni phénoxyéthanol et ni de parfum.

On le trouve pour environ 6 € les 50 ml. Ce qui est dans la moyenne des prix des concurrents.

 

Connaissez vous la marque Rivadouce ? et Rivadouce bébé ? Avez vous déjà testé sur votre bébé ? Qu’en pensez vous ?

8 réflexions sur “Rivadouce bébé : découverte de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *