Buitoni four à Pierre Creazionne.

Après Buitoni Little Italy, j’ai peu goûter, grâce à croquons la vie, la nouvelle variété de pizza Buitoni : Four à Pierre Creazionne.

Je vous donne mon avis sur ce produit.

Réception du colis

Présentation de la pizza

Cette gamme de pizza est préparé avec une pâtes extra fine et croustillantes.

Elle existe en 3 variétés :

  • Douceur de chèvre lardons: Elle est préparer avec un savoureux fromage de chèvre et de bons lardons et de petits champignons. Tout cela sur un lit de Pesto.
  • Jambon fumé: Un assortiment de jambon fumé et de morceaux de mozzarella avec des tomates marinées. Le tout sur un lit de crème fraîche et de vinaigre balsamique.
  • Saumon Marinée, courgettes et duo oignons: cette pizza est composé de saumon cuisiné à l’aneth accompagné de courgettes grillées et d’un duo d’oignons. Sur un lit de crème fraîche.

 

Mon homme étant gourmand, j’ai pas eu le temps de prendre toute la pizza en photo. (à moins que j’ai zappé en faite lol)

 

Mon choix et mon avis.

N’aimant d’office ni les oignons, ni le courgettes, ni le fromage de chèvre, j’ai donc testé la pizza au jambon fumé.

J’ai du faire 5 magasins pour trouver cette pizza. Je l’ai trouvé chez Carrouf. Et autant vous dire que je n’ai pas vraiment aimé.

Et oui une fois n’ai pas coutume. Non pas qu’elle est pas bonne, (quoique c’est difficile de juger,) mais je n’aime pas trop l’association jambon et crème fraîche. Je crois que j’aime le coté routinier avec la sauce tomate.

Par contre, mon homme a adoré. Il a déjà mangé ce style de pizza alors son palet est plus habitué. Mes enfants ont tous les 2 goûté, mais ils n’ont pas aimé non plus.

Voila pour mon avis sur cette pizza. En résumé, je pense que seul les personnes qui connaissent ce style de pizzas, ou alors qui n’ont pas un palet « fragile » peuvent aimer.

 

Connaissez vous cette gamme de pizza ? En avez vous déjà mangé ? Pourriez vous l’acheter pour y goûter?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *