La magie du matin d’Isalou Beaudet-Regen (mon avis)

Aujourd’hui je vous présente le livre « la magie du matin » d’Isalou Beaudet-Regen. Un livre parut en 2016 chez les Éditions Leducs. Aujourd’hui c’est avec le format de poche, que je vous faire (re)découvrir ce livre.

Histoire du livre

« La magie du matin » nous propose d’avancer un peu notre réveille de matin, pour profiter d’un peu de temps, rien que pour nous. Que ce soit pour faire du sport, du yoga ou tout autre chose.

Le livre est découpé en trois parties principales. Je vous propose le sommaire en photo.

 

Click To Tweet

Dans ce bouquin nous trouverez de nombreuses interviews et de citations. Mais aussi tout un programme de routines adapté à chacun d’entre nous, que l’on soit salarié, maman, retraité ou encore étudiant.

Mon avis

J’ai mis un peu plus de temps à lire ce livre. Je ne lis que le soir et j’ai eu une période où le sommeil arrivait plus vite que je ne le pensais. Mais en commençant le livre, je me suis toute suite dis : « Elodie, celui la il est fait pour toi, lis le jusqu’à la fin ». Et c’est ce que j’ai presque fait. Il est plutôt simple à lire et à comprendre.

Je me suis arrêté pour le moment à la troisième partie. Car c’est ici que dois commencer le changement. L’auteure nous offre plusieurs solutions pour trouver notre routine du matin. Mais il faut dire qu’avec ma grossesse, j’ai du mal à me lever plus tôt. J’attends donc que monsieur mon deuxième fils, me redonne un peu la forme et je me lèverais un peu plus tôt (15 minutes pour commencer) et je finirais en même temps le livre, en prenant la partie qui me correspond le mieux. (ce qui donnera lieux à un nouvel article).

Biographie de l’auteure et le prix du livre

 

Je m’excuse aussi pour la qualité des photos, mais mon téléphone à quelques soucis en ce moment.

Les autres livres que j’ai lu chez les Éditions Leducs : Devenir un super papa, Les filles, je suis enceinte.

Connaissez vous ce livre ? Avez vous déjà tenté cette expérience ? Dites moi tout ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *