Le Petit Marseillais Cold Cream

J’ai testé la nouvelle gamme Cold Cream de la marque Le Petit Marseillais. Je vous donne mon avis sur cette toute nouvelle gamme.

Les produits Cold Cream à tester

La Gamme Cold Cream qu’est ce que c’est

Ce que l’ont retrouve dans la gamme Cold Cream du Petit Marseillais.

La cire d’abeille est utilisée depuis l’Antiquité dans les recettes de baumes apaisants. Cette cire a toujours été appréciée pour sa douceur et son onctuosité étonnantes, ainsi que pour sa délicieuse odeur de miel, douce et sucrée. On lui reconnaît également des vertus protectrices et adoucissantes pour la peau.

L’argan, issu du fruit de l’arganier, est originaire de Méditerranée. L’huile d’argan, rare et précieuse, est utilisée depuis toujours par les femmes du Sud pour ses propriétés nourrissantes, adoucissantes et protectrices. Elle est fréquemment surnommée « l’or liquide » pour ses innombrables qualités. Les femmes méditerranéennes l’utilisent encore aujourd’hui pour se protéger du vent et du sable.

L’huile aux pétales de rose : si elle est l’inspiratrice de nombreux poètes et le sujet de tant de symboles, la reine des fleurs entre aussi depuis des siècles dans les recettes de beauté des femmes, notamment sous forme d’huile. Pour la réaliser, les pétales sont délicatement retirés de la rose, séchés puis infusés dans une huile nourrissante.

Source Le Petit Marseillais

Lait soin apaisant : ce lait pénètre sans coller rapidement. Il hydrate et donne une sensation de bien être qui dure toute la journée, voir même 48h.

Crème Mains : hydrate et apaise nos mains pour 24h.

Spray expression : Un geste rapide pour offrir une hydratation instantanée à la peau.

Déodorant : Le spray neutralise les odeurs de transpiration à la source, réduisent la sensation d’humidité et apporte une protection durable tout au long de la journée.

 

Mon avis sur cette gamme

J’ai apprécié l’odeur de cette gamme. Les produits respectent leur engagement. J’ai une peau plutôt sensible. Avec la crème pour les mains, j’ai une sensation de bien être sans tiraillement. Il en est de même pour le lait sur tout mon corps.

Le spray permet d’avoir encore plus cette sensation de bien être et d’être comme si l’on venait de sortir de la douche. Combiné au déodorant c’est encore mieux.

 

Connaissez vous cette gamme Cold Cream ? L’avez vous déjà testé ?

Mes autres test avec la marque : extra doux et  les p’tits bonheurs

3 réflexions sur “Le Petit Marseillais Cold Cream

  1. Mam Martin dit :

    Merci pour ce bel article, j’aurais bien aimé etre sélectionnée pour ce test, ma puce a souvent des rougeurs , j’ai testé plusieurs marques… mais rien a faire.

  2. Denise L dit :

    Bonjour

    ma peau tiraille aussi surtout après la douche , après avoir lu votre article je pense tester également le lait pour le corps et le spray et pourquoi pas toute la gamme si mes attentes sont comblés
    merci pour cet article qui m’a vraiment donner envie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.